Rencontrez Dan Smith

Dan Smith, ingénieur de son. Diplômé de Musitechnic en techniques de mixage audio.
Dan Smith
Directeur technique

Producteur – mixage et enregistrement

Diplômé de Musitechnic en Techniques de production audio en 2011, Dan Smith a établi une solide fondation professionnelle afin d'être en mesure de travailler sur le marché d'aujourd'hui dans tous les aspects du son et de l'enregistrement audio.

En 2012, il recevait le prestigieux Prix Fred Sherratt de Musicompte pour souligner son excellence dans le domaine de l'enregistrement et du mixage audio. Son passage à Musitechnic fut très remarqué puisqu'on l'invita cette même année à se joindre à l'équipe mais cette fois comme enseignant.

Ces dernières années, il a travaillé non seulement en tant que formateur pour la relève mais aussi sur de multiples projets dans toutes les sphères de l'audio. Que ce soit au niveau de la post-production (LOL :-) TVA), du mixage de pistes de musique (Romi Buns, Jacques Rousseau) ou de l'enregistrement d'albums complets (Angle of Attack, Caro Bé), Dan Smith injecte sa passion de l'audio, son amour de la musique et le souci du travail bien fait dans tout ce qu'il entreprend.